CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

penderie

3 participants

Aller en bas

penderie  Empty penderie

Message par damma Mer 16 Mar 2011 - 19:47

Du démontage de la raparuine restent un certain nombre de trucs plus ou moins utilisables.

Si une penderie (le meuble accroché à droite en rentrant dans la Confort) qui a bien du vécu (qu'a pris la flotte, quoi) peut rendre service, on la tient à disposition contre, au choix un nombre d'euros symboliques et à déterminer ou une bonne bière d'chénou (enfin, de chez toi, rapidiste futur proprio de la-dite penderie) ou tout autre proposition, de préférence sympathique.

La penderie est à Lyon, peut aller au rassemblement, peut voyager vers la Charente-Maritime cet été... elle est relativement mobile.

Elle est fonctionnelle, pas bien jolie mais peut repartir pour un gros bout de chemin avec un peu d'attention.

Voilà.
damma
damma
Le M'sieur dans l'igloo
Le M'sieur dans l'igloo

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : lyon
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : ????
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

penderie  Empty Re: penderie

Message par PJ35 Ven 18 Mar 2011 - 17:34

Bonjour !
Nous serions intéressés. Doublement dommage: j'étais à Lyon il y a peu et tu n'envisages pas de pose estivale en Bretagne qui n'a rien à envier à la Charente (le cidre et le chouchen, valent bien le pineau!!!). Pour le rassemblement, on n'est pas encore déterminés (selon l'état de la cheville de PJ). Donc, si personne ne se manifeste, si tu veux nous la garder de côté, le temps qu'il y ait une possibilité qui se détermine pour la récupérer...
Sandrine

PS: si c'est contre de la bière, nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir les bières bretonnes ! penderie  402106
PJ35
PJ35
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : Liffré (35)
Ma Rapido: : ?????
Année/Modèle : ????
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

penderie  Empty Re: penderie

Message par menchior jacques Ven 18 Mar 2011 - 18:00

damma a écrit:Du démontage de la raparuine restent un certain nombre de trucs plus ou moins utilisables.

Si une penderie (le meuble accroché à droite en rentrant dans la Confort) qui a bien du vécu (qu'a pris la flotte, quoi) peut rendre service, on la tient à disposition contre, au choix un nombre d'euros symboliques et à déterminer ou une bonne bière d'chénou (enfin, de chez toi, rapidiste futur proprio de la-dite penderie) ou tout autre proposition, de préférence sympathique.

La penderie est à Lyon, peut aller au rassemblement, peut voyager vers la Charente-Maritime cet été... elle est relativement mobile.

Elle est fonctionnelle, pas bien jolie mais peut repartir pour un gros bout de chemin avec un peu d'attention.

Voilà.
par hazard, il n'y aurai pas des bequilles ?????
menchior jacques
menchior jacques
Chuis un Gatineau
Chuis un Gatineau

Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 59
Localisation : Saint-Nicolas (Liège) belgique
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1986
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

penderie  Empty Re: penderie

Message par damma Ven 18 Mar 2011 - 19:16

Chez les Bretons, tout est bon Wink ! La proposition de bière bretonne est retenue penderie  402106

Faudra étudier le circuit de la penderie, peut-être qu'un rapidiste du rassemblement pourrait l'avancer vers la Bretagne.
Quelqu'un a-t-il une suggestion pour aider à la traversée ?

Pour les béquilles : on a gardé la remorque pour monter la caisse d'une autre Rapido dépourvue de remorque... donc on garde les béquilles, du coup, désolée.

Dans l'immédiat, on est plutôt occupés, on verra si on trouve le temps de faire la liste des rares trucs encore récupérables.
damma
damma
Le M'sieur dans l'igloo
Le M'sieur dans l'igloo

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : lyon
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : ????
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

penderie  Empty Re: penderie

Message par menchior jacques Ven 18 Mar 2011 - 20:43

pas grave!!
je pense avoir trouver comment en faire des nouvelles!
menchior jacques
menchior jacques
Chuis un Gatineau
Chuis un Gatineau

Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 59
Localisation : Saint-Nicolas (Liège) belgique
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1986
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

penderie  Empty Re: penderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum